PILAT OUTDOOR FESTIVAL


Concours terminé

Le(s) gagnants sont :
CourseNom & Prénom
au choixGARDON cédric
au choixFoucher Sylvaine

2 dossards à gagner pour le Pilat Outdoor Festival

 

 

image (1)

 

Le village de Planfoy  s’apprête à accueillir le Pilat Outdoor Festival  dans une ambiance sportive et détendue.

Cette 1ère édition aura lieu les 28 et 29 mai 2016.

VTT, Trail et Randonnée sont au programme d’un week-end sportif et festif. Aucune saison de l’année ne s’y prête davantage que le mois de mai, période lumineuse où la nature incite à l’optimisme autant qu’au dépassement de soi.

12670343_540530069441546_821738206004899193_n

Vous, Vététistes, Trailers ou Randonneurs, serez chez vous ! Que vous soyez motivés par le désir du dépassement de soi ou celui de vivre de joyeux moments entre amis et en famille.

 Le massif du Pilat offre de vraies merveilles aux amateurs de sports nature. Alors ne boudons pas notre plaisir de pouvoir fêter ensemble le plaisir de vivre le printemps en mouvement.

 Le mois de mai ne dure jamais assez longtemps…

12439111_540530049441548_6170927077818782958_n

Tous les renseignements: http://www.pilatoutdoorfestival.com/

Pour participer vous devez vous inscrire sur le site internet et partager l’article via votre réseau préféré (tweeter, facebook, google).

https://www.facebook.com/rungratis/

https://www.facebook.com/pilatoutdoorfestival/


Concours terminé

Le(s) gagnants sont :
CourseNom & Prénom
au choixGARDON cédric
au choixFoucher Sylvaine

Cet article vous a plu ? Faites le connaître : Partagez-le !


Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *