LA BOUCLE DE L’ESTUAIRE


Concours terminé

Le(s) gagnants sont :
CourseNom & Prénom
au choixsouyeaux jerome
au choixDemurger Laurence

2 dossards à gagner pour la Boucle de l’Estuaire

 

 

Sans titre

 

La boucle de l’estuaire

Avec un départ et une arrivée sur la place du village, la boucle de l’estuaire vous propose deux parcours:

  • Un parcours de 8 km avec 3/4 de routes et 1/4 de chemins
  • Un parcours de 17 km avec 1/3 de routes et 2/3 de chemins

 

_DSC1295

 

Course nature par excellence, mais sans grandes difficultés, vous découvrirez tous les charmes de la campagne médocaine.

Vous traverserez tour à tour les marais, les prairies et propriétés viticoles de la commune tout en accédant à de splendides panoramas.

Vous longerez également le bord d’estuaire sauvage et ses “carrelets” (cabanes à pêche), le petit port de Lamena et la magnifique “abbaye de l’Isle” d’Ordonnac.

 

IMG_20150725_094436

 

A l’arrivée sur la place du village, musique, animations, buvette, sandwichs et expositions d’arts plastiques vous permettront de prolonger le plaisir.

Des douches sont à votre disposition au stade de football d’Ordonnac.

Tables, bancs et chapiteaux vous attendent pour pique niquer sur la place du village dans une ambiance champêtre et conviviale.

 

_DSC1848

 

Tous les renseignements: http://www.saintyzans.fr/boucle-de-l-estuaire/

Pour participer vous devez vous inscrire sur le site internet et partager l’article via votre réseau préféré (tweeter, facebook, google).

https://www.facebook.com/rungratis/

 


Concours terminé

Le(s) gagnants sont :
CourseNom & Prénom
au choixsouyeaux jerome
au choixDemurger Laurence

Cet article vous a plu ? Faites le connaître : Partagez-le !


Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles6 étoiles7 étoiles8 étoiles9 étoiles10 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Une réflexion au sujet de « LA BOUCLE DE L’ESTUAIRE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *